Thursday, September 9th 2010, 6:18pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

tynidith

Écuyer de Tarabat

21

Friday, March 26th 2010, 12:44am

Effectivement, pas de nouvelles pour le moment, mais gardons espoir ^^

Sinon, si vous souhaitez, vous pouvez aussi rejoindre les quelques membres présents sur le chan IRC de Tanoth. En effet, il n'est pas rare que quelques joyeux lurons se baladent dans les environs en attendant quelqu'un avec qui rire et discutailler ;)

/ME se sent à peine visée xD

Ouais, viendez sur IRC et mettez le feu au chan et comme ça on fera venir plein d'monde \o/

By Yksin :love:
  • Go to the top of the page

Ajnin

Chevalier de Tarabat

Banned Banned Banned Banned

22

Saturday, March 27th 2010, 2:27pm

Sa devient vraiment désespérant là :(
Ex joueurs. de son plein grès.

tynidith

Écuyer de Tarabat

23

Sunday, March 28th 2010, 12:30am

Ben que veux-tu faire de plus? Forcer les gens à venir poster ici? Bon courage ^_^'

La seule chose qu'on puisse faire c'est poster nous et mettre une bonne ambiance par ici. Montrer que la communauté de tanoth est sympa et tout le tralala. Ca, ça fera venir les gens.

Mais très franchement, j'espère que le forum de tanoth ne tournera pas de la même façon que celui de BF et je préfère une petite communauté tanothienne réduite et soudée plutôt qu'un gros bazar anarchique ^_^

le gardien

Écuyer de Tarabat

24

Monday, March 29th 2010, 11:08am

bonjour je ne suis pas forum mais je le suit de près bon jeux a tous

Zelkaa

Écuyer de Tarabat

Occupation: Brigadier

25

Thursday, April 1st 2010, 3:15pm

Oui du courage ... Invitez des amis a venir vous rejoindre sur tanoth :) il suffit d'un message par jours pour que certain réponde et sa ira tous seul ...
La vie est courte mais le Talent est immortel.

Elen síla lúmenn' omentielvo "une étoile brille à l'heure de notre rencontre."

langage elfique

akira4701

Écuyer de Tarabat

26

Thursday, April 1st 2010, 3:18pm

Oui et mettre une taverne avec pleins d'alcool gratuit :love: je suis sure que ca encouragerait certains a venir nous voir !! :thumbsup: E tout cas moi je suis pour la taverne gratos au moins un soir par semaine :rolleyes:
L'homme vaut par ce qu'il est et non par ce qu'il a !!

tynidith

Écuyer de Tarabat

27

Friday, April 2nd 2010, 4:00pm

Quant à la taverne, elle est grande ouverte!! Venez donc voir par ici si vous me croyez pas :D

Ajnin

Chevalier de Tarabat

28

Saturday, April 3rd 2010, 9:25am

MDR si en a qui viennent juste pour l'alcool gratuit :D
-fille à la taverne- !

This post has been edited 1 times, last edit by "Ajnin" (Apr 3rd 2010, 9:25am)

Pyo

Écuyer de Tarabat

29

Saturday, April 3rd 2010, 4:47pm

Mouais, lorsqu'on voit que le dernier post à la taverne date de plus d'un mois... Ça ne motive pas vraiment à poster.

rerei92

Grand Écuyer de Tarabat

30

Saturday, April 3rd 2010, 5:22pm

C'est sur que le forum meurt petit a petit mais regarde au moins on est un dizaine a poster "chaque jour" pas dans la taverne mais ailleurs.
Moi je dit soyez patient sa va revenir avant il y avait du monde les gens vont revenir
Ajnin depuis qu'il est arriver il arrete pas de poster sa fait vivre le forum un petit peu aprés il y a les modos qui poste aussi les gens vont le voir a force.
Un point qui est bien tout le monde "ce connais" comme on est en effectifs réduit
Alors laisser le temps faire sa va peu etre prendre 1 semaine 1 mois 6 mois mais les gens vont revenir.
Sa c'est deja produit sur ce forum au debut il y avait personne apres les gens sont venu mais il sont parti aprés il sont revenue quand il y a eu la grosse MAJ. Bon OK aprés il sont reparti mais apres y sont revenu moins nombreux certes mais il y en a qui sont revenu.
La y reste quelque ancien qui eté la au debut du jeu et des nouveaux alor laissons faire le temps.

Ajnin

Chevalier de Tarabat

31

Saturday, April 3rd 2010, 7:13pm

é oui rerei :)
Faut bien faire vivre le forum ! ( je déteste voir un jeu actif, avec un forum inactif ! )

Comme tu la dit : " laissons faire le temps "

This post has been edited 1 times, last edit by "Ajnin" (Apr 3rd 2010, 7:13pm)

zitouni

Écuyer de Tarabat

Occupation: chantiers de construction

32

Monday, April 5th 2010, 6:23pm

le problème c'est que c'est pas un jeu ki encourage l'esprit d'équipe aussi on monte son perso et point barre aussi ya pas non plus de grosse difficultées techniques ça peut ête frustrant même a force de monter son perso comme ça aussi
je sais ya les guildes mais bon c'est pas pareil et puis moi par exemple je tiens a être fidèle a une alliance pas commencer a changer tout le temps donc j'attends plus des propositions que je veux postuler en fait j'attends d'êtrez dans le top 1000 pour commencer a chercher
c'est peu être une érreur
bah je fait un petit tour de temps en temps ici

la violence nait du désir

Ajnin

Chevalier de Tarabat

33

Saturday, April 10th 2010, 5:35pm

Personnellement je passe environ 1 heure sur Tanoth, et cela m'empêche pas de faire un petit tour sur le Forum histoire de faire vivre la communauté :)

Et bien sur; cela m'empêche pas de monté mon perso :P

This post has been edited 2 times, last edit by "Ajnin" (Apr 10th 2010, 5:36pm)

zitouni

Écuyer de Tarabat

Occupation: chantiers de construction

34

Saturday, April 10th 2010, 5:46pm

un eheure ?? ben comment tu fait pour faire les aventures et tout ???

la violence nait du désir

Ajnin

Chevalier de Tarabat

35

Saturday, April 10th 2010, 6:08pm

Et bien en me connectant je lance une petite attaque :D puis je lance une aventure ( 30 min ) puis je revient dans 30 min, j'en relance une.. bref ainsi de suite.. ( pas la peine de passer des heures devant l'ordi ! )
Et quand je pare, je me met 12 heures de travaille.

Et tout sa en 100 % free :thumbup:

This post has been edited 1 times, last edit by "Ajnin" (Apr 10th 2010, 6:10pm)

Carter

Écuyer de Tarabat

36

Sunday, April 11th 2010, 8:00am

Comme dit auparavant le manque de mise a jour fait que les anciens je veus dire par là ceux qui ont plus grand chose a faire a part faire des aventures se lassent du jeu et donc d'un manque d'intéréts .

Par exemple dans notre guide tout les batiments sont terminer, certains ont fini le donjon donc a part faire des combats et aventure ils ont plus que ça à faire et à force certains arretent le jeu méme si notre chef fait en sorte qu'on reste .

Pour les forums de guide ils servent pas a grand chose sachant qu'il y a le tcha't IG ( questions a poser, partir dans des délires etc..) .

Il faut du temps et c'est surement l'un des seuls jeux ou sur le forum entre joueur ça se passe bien sans prise de téte a gauche et à droite dans chaque topic ici ce que j'aime c'est la convivialité chacun aide les autres ce qui est plus plaisant . 8o