Thursday, September 9th 2010, 6:09pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Ajnin

Chevalier de Tarabat

Banned Banned Banned Banned

1

Sunday, March 7th 2010, 1:13pm

[Acceptée] Activation des mail

Bonjours, alors voilà suite à se sujet " Émail pour activation du compte pour le jeu " je propose de mettre une couleur pour la typographie des mail, car certain joueurs si perde, et arrête le jeu rien que pour sa !

Cordialement.
Ajnin.
Ex joueurs. de son plein grès.

This post has been edited 3 times, last edit by "Sakutei" (Mar 7th 2010, 6:56pm)

• Go to the top of the page

rerei92

Grand Écuyer de Tarabat

2

Sunday, March 7th 2010, 1:33pm

Bonne idée je suis a 110% avec toi beaucoup de joueur ne joue plus a cause de sa car il n'arrivent pas a lire les mails

Nous qui savons comment faire pour les lire sa passe. Mais pour les jeunes joueurs qui cherche a lire leur mail d'activation et qu'il y arrive pas, ils abandonnent.
Donc la GF devrai faire un truc pour sa comme sa certain joueur ne fuirons pas des le début du jeu.

myband333

Chevalier de Tarabat

3

Sunday, March 7th 2010, 2:13pm

Je suis d'accord avec vous. A savoir que le probleme de couleur est sur hotmail surtout et donc pas sur toutes les messageries.

Malheureusement, il faudrait que la GF se décide à bouger... le 03/03/09 était la dernière MAJ (sans compter 2 mois plus tard un petit correctif des bugs)
QUE LA LUMIERE SOIT!

Ajnin

Chevalier de Tarabat

4

Sunday, March 7th 2010, 2:23pm

Humm !! Celà va faire 1 ans que GF na pas pratiquer de M.A.J !!
Faudrait les prévenir !

Valtiel

Écuyer de Tarabat

5

Sunday, March 7th 2010, 4:08pm

Je vais sans doute aller loin dans ma réflexion très personnel du problème mais:

Ce problème de couleurs pour la typographie à sans doute rebuter les noobs ou les joueurs curieux, empêchant ainsi les serveurs de se remplir (a prendre au second degré et puis j' ignore combien nous sommes par serveur) et par la même occasion un potentiel de revenu bien moindre que les jeu tel que bitefight ou Ogame défavorisant l' intérêt que pourrais porter la forge sur le jeu.

Donc moins de MAJ

Celà dit sur bitefight (pour comparer ) nous sommes rester longue période sans MAJ

et quand on vois les dernière on aurais préféré ne pas en avoir

INANIMATA ~~RECRUTE~~

Ajnin

Chevalier de Tarabat

6

Sunday, March 7th 2010, 5:35pm

Faut être un peut logique !
- Pourquoi cacher le contenue des e-mail !! C'est complétement ilogique ! Surtout quand certain joueur n'arrive même pas à comprendre le problème !
Je suis sur que l'on perd quelques joueurs rien que pour sa !
Et comme je lai dit ont pourais gagner 30% des joueurs en plus !

This post has been edited 2 times, last edit by "Ajnin" (Mar 7th 2010, 6:25pm)

Sakutei

L’impartial

7

Sunday, March 7th 2010, 6:55pm

Cette histoire de mail en blanc sur blanc est un simple et vieux bug de GF qu'elle n'a jamais pris la peine de corriger malgré nos demandes répétées.
Cela dit, une fois de plus ne lui fera pas de mal ^^.

Ce n'est pas du tout à dessein qu'ils "dissimulent" le contenu des mails vu qu'il est évidement que beaucoup de joueurs doivent laisser tomber en voyant que ça ne marche pas. Peu d'entre eux viennent sur le forum pour poser la question...

Floom

Super Moderator

8

Monday, March 8th 2010, 6:23pm

Comme précisé ailleurs, ce n'est pas GF qui buggue à proprement parler, mais hotmail.

Ce sont les configurations de vos boîtes qui génèrent le blanc sur fond blanc, parce qu'elles n'affichent pas les images pourtant superbes des liens d'activation.

Les configurations de la boîte Windows live Mail permettent un affichage correct ;)

Exemple d'un RC tel qu'envoyé par GF:

This post has been edited 2 times, last edit by "Floom" (Mar 8th 2010, 6:32pm)

Sakutei

L’impartial

9

Monday, March 8th 2010, 8:03pm

Bon à savoir ^^. C'est vrai qu'hotmail est très mal foutu pour ça. Il n'empêche que GF devrait quand même faire une version sans image de ce fameux mail d'activation :/

Ajnin

Chevalier de Tarabat

10

Friday, March 12th 2010, 8:17pm

Hello :)
Content de voir que ma suggestion a été accepté !

edit de sak : et fermée ^_^

This post has been edited 2 times, last edit by "Sakutei" (Apr 1st 2010, 5:25pm)