Thursday, September 9th 2010, 6:16pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Spike87

Modérateur du forum

21

Sunday, March 7th 2010, 3:17pm

Tu es décidemment le meilleur Myband !
En fait, je me rends compte que je ne cherchai pas un calcul, mais ce que tu viens de nous présenter.
Il me semble que tu as déja fait montre de ta précision au niveau explication et je te remercie de nous le resservir sur un plateau !
  • Go to the top of the page

djor

Écuyer de Tarabat

22

Sunday, March 7th 2010, 3:28pm

Ok merci, un point d'adresse a donc pas mal d'influence dans les "basses" stats, mais ne vaut quasiment plus rien dans les "hautes" stats.

Et pour l'intelligence ? Il y a-t-il une formule qui indique combien on inflige de dégâts à partir de l'intelligence de l'un et de l'autre ? (Et peut être d'autres stats qui jouent dessus... ).

Et pour ce qui est de l'armure? Comment ça influence exactement sur les dégâts?

Je dérive un peu du sujet initial qui ne concerne que l'adresse mais bon ^^

myband333

Chevalier de Tarabat

23

Monday, March 8th 2010, 9:04am

Alors les formules officielles sont :

La force est votre force corporelle. Votre force a une influence directe sur les dommages que vous causez à votre adversaire lorsque vous l`attaquez.

Dommages = dommages de l`arme * force / 10

L`adresse est nécessaire pour pouvoir placer des attaques pendant un combat. Plus vous êtes adroit et plus la probabilité est grande que vous réussissiez à toucher votre adversaire.

Valeur de bataille = compétence + 10

La constitution influe sur votre énergie de vie. Plus votre constitution est élevée, plus vous pouvez encaisser de coups violents pendant un combat. Après chaque combat, vous êtes guéri automatiquement.

Vie = constitution * 2 * (1 * niveau / 10) + 20

L`intelligence est la clé qui ouvre la porte de la magie. Plus votre intelligence est élevée plus vous pouvez esquiver les attaques magiques ennemies et plus vos attaques à vous provoqueront de dégats chez votre adversaire.

Dommages infligés par magie = (intelligence * 2 - 20) * (1 + niveau / 10)

Voilà, j'espère que c'est assez complet...

Merci spike ;) , et content qu'on soit enfin dans une meme team (même si c'est pas tanoth, c'est un jeu de la GF. Et demande à tes membres de nous rejoindre, faisons une grande communauté tanoth dans ikariam...)

Si je peux être utile à qqun, n'hésitez pas, comme on l'a dit plus haut, je suis un humain et assez cool je pense
QUE LA LUMIERE SOIT!

djor

Écuyer de Tarabat

24

Monday, March 8th 2010, 6:22pm

Merci bien ^^

Ce serait peut être bien de mettre ces formules quelques part dans les FAQs, c'est quand même les "lois" de Tanoth... Enfin, à vous de voir.

Par contre, il ne me manque qu'une chose : l'effet de l'armure sur les dégâts.

myband333

Chevalier de Tarabat

25

Tuesday, March 9th 2010, 7:45pm

En fait, ces formules officielles sont sur le jeu, sur ta page de caractéristiques, en dessous, il y a 4 boutons : home, introduction, carte et forum. C'est expliqué dans l'introduction.

Pour les points de bouclier, il n'y a pas de formule officielle. Il faut donc faire des tests (je l'aurais bien fait mais manque de motivation pour le moment sur ce jeu)
QUE LA LUMIERE SOIT!

This post has been edited 1 times, last edit by "myband333" (Mar 9th 2010, 7:46pm)