Thursday, September 9th 2010, 6:36pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

KnightRyder

Écuyer de Tarabat

1

Sunday, March 7th 2010, 12:29pm

Émail pour activation du compte pour le jeu

Bonjour !

Après 3-4 tentative pour activer mon compte pour la partie je recois toujours des mails vide donc vous imaginez bien que impossible de confirmer mon inscription
  • Go to the top of the page

Ajnin

Chevalier de Tarabat

Banned Banned Banned Banned

2

Sunday, March 7th 2010, 12:37pm

Bonjours, tu utilise quoi comme mail d'activation ?
Ex joueurs. de son plein grès.

This post has been edited 1 times, last edit by "Ajnin" (Mar 7th 2010, 12:39pm)

KnightRyder

Écuyer de Tarabat

3

Sunday, March 7th 2010, 12:39pm

hotmail.com

Ajnin

Chevalier de Tarabat

4

Sunday, March 7th 2010, 12:41pm

Bizare ! Avec hotmail.fr/com c'est la que sa marche le mieu !

:arrow: Vérifie que tu ne tai pas gouré en écrivant ton adresse e-mail !

KnightRyder

Écuyer de Tarabat

5

Sunday, March 7th 2010, 12:46pm

Évidemment que je ne me suis pas trompé puisque je recois les émails mais ils sont vide,
J,en suis rendu à 5 tentative présentement , je les recois bien mais il n'y a absolument rien dans le émail et pourtant je les ai tous autorisés

Ajnin

Chevalier de Tarabat

6

Sunday, March 7th 2010, 12:49pm

Humm !! Je voie, tu reçoie les mail d'activation de Tanoth vide ( j'ai eu se même problème ), il te suffit de faire comme si tu fessait un copier coller dans la partie ou c'est vide, et tu vera tout s'affichera après !

This post has been edited 1 times, last edit by "Ajnin" (Mar 7th 2010, 12:50pm)

KnightRyder

Écuyer de Tarabat

7

Sunday, March 7th 2010, 12:52pm

effectivement dès que j'ai surligner le mail tout est apparu, c'est bien la première fois que je vois ce bug depuis le début du net

Merci beaucoup de ton aide

Ajnin

Chevalier de Tarabat

8

Sunday, March 7th 2010, 12:54pm

Mais de rien :)
Si tu à un autre problème, n'hésite pas à le poster sur le Forum :)

Valtiel

Écuyer de Tarabat

9

Sunday, March 7th 2010, 12:55pm

Il suffit de surligner le mail voir le message

edit: oups grillé par Ajnin(avais pas vu que le problème avait été résolé)

GF n' a rien trouvé de mieux que d' écrire blanc sur blanc :( et se sera pareil pour tout les mail que tu recevra de tanoth (rapport de combat, MP d' un joueur)

INANIMATA ~~RECRUTE~~

This post has been edited 1 times, last edit by "Valtiel" (Mar 7th 2010, 12:59pm)

KnightRyder

Écuyer de Tarabat

10

Sunday, March 7th 2010, 12:56pm

bien merci

Étant un gamer depuis la fin des anné 1970 et ayant bossé en informatique en général je me débrouille pas trop mal, par contre ce qui viens de m,arriver je n,avais jamais vu ni entendu parler loll

Ajnin

Chevalier de Tarabat

11

Sunday, March 7th 2010, 12:58pm

C'est vrai que c'est complétement ridicul d'écrire blanc sur blanc, certain joueurs si perde et préfère laisser tomber rien que pour sa !

Valtiel

Écuyer de Tarabat

12

Sunday, March 7th 2010, 1:00pm

Ce serais peut-être une bonne suggestion à faire remonter chez GF "mettre une couleur pour la typographie des mail"

INANIMATA ~~RECRUTE~~

KnightRyder

Écuyer de Tarabat

13

Sunday, March 7th 2010, 1:03pm

En certain point tu as raisons, mais si au moins on aurait un avertissement lors de l'inscription mais non y a rien de rien qui nous averti de cela,
J,étais à deux doigts de tout laisser tombé, mais étant habituer aux forum je suis venu me renseigner ou faire un post, mais combien eux après une ou deux ou trois tentative envoient tout foutre et ne reviennent pas???? probablement un bon pourcentage et surtout les usagers d'ordi qui en sont à leurs premier pas sur le net

Ajnin

Chevalier de Tarabat

14

Sunday, March 7th 2010, 1:04pm

Même une exellente suggestion !! Je suis sur que 30% des joueurs ont laisser tomber Tanoth rien que pour sa !
Dailleurs, j'ai moi même fallut laisser tomber le jeu rien que pour sa !

This post has been edited 1 times, last edit by "Ajnin" (Mar 7th 2010, 1:05pm)

KnightRyder

Écuyer de Tarabat

15

Sunday, March 7th 2010, 1:11pm

Il y a énormement de possibilité de jeux en ligne et la grosse majorité des gens ( moi inclus ) achètent leurs CD de game, parce que généralement en ligne c,est heuuuu pas fort question graphique etc

Évidemment les ados eux sont souvent très présent sur les jeux en lignes, et ils ont grandi avec l'informatique, mais bien des gens qui ont 30 et plus eux n'ont pas grandi avec l'informatique étant donné que avant 1990 les gens qui étaient équipé d'ordi étaient rare, et ça coutait une beurée loll

Mais bon j'ai découvert Ikariam depuis quelques semaines et je m'amuse bien là, et j'ai croisé des gens sympa, donc j'ai un peu délaissé mes games de haut niveau style WoW pour relaxé sur des tites parties beaucoup moins complexe lol

Ajnin

Chevalier de Tarabat

16

Sunday, March 7th 2010, 1:17pm

Voilà, j'ai moi même crée se topic ( dans suggestion ) " Activation des mail " en espèrant que sa aidera beaucoups de personnes !

Ps: Bienvenue sur le forum et sur le Jeu KnightRyder :) En espèrant te voir actif !

This post has been edited 2 times, last edit by "Ajnin" (Mar 7th 2010, 1:20pm)

KnightRyder

Écuyer de Tarabat

17

Sunday, March 7th 2010, 1:19pm

Merci à toi

je ne dis pas que je serai le plus actifs car même si je suis pour dire à la retraite, j'ai bien des choses à faire , et aussi d'autres partie en cours lol

bonne journé et encore merci de ton aide

Floom

Super Moderator

18

Monday, March 8th 2010, 6:07pm

En réalité, le mail envoyé n'est absolument pas blanc sur fond blanc - il est même particulièrement soigné - c'est la configuration hotmail qui le restitue ainsi (allez savoir pourquoi...).

Deux possibilités pour éviter cela en attendant une éventuelle modif, soit s'inscrire avec une autre adresse que hotmail, soit passer par la boîte Windows live Mail (pour son hotmail) qui permet un affichage correct. Le plus simple reste encore le ctrl+a pour afficher le texte en surbrillance, en effet.

This post has been edited 1 times, last edit by "Floom" (Mar 8th 2010, 6:25pm)